FAQ

Questions sur la passation de commande :

1. Q:

Dois-je payer la taxe de vente ?

    R: Non, il n'y a pas de taxe de vente sur notre site.
2. Q:

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    R: Nous acceptons les cartes de crédit (Visa/Master/JCB).
3. Q:

Acceptez-vous les commandes internationales ?

    R:

Oui, nous acceptons les commandes d'Australie, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Groenland, Hong Kong, Irlande, Japon, Corée, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, le Royaume-Uni et les États-Unis directement via notre site Web. Si votre pays ou région ne figure pas dans la liste, contactez-nous. Nous pouvons expédier votre commande presque partout dans le monde.

4. Q:

Puis-je payer par téléphone ?

    R:

Désolé, nous n'acceptons actuellement aucun paiement par téléphone. Veuillez visiter notre site Web pour choisir vos articles préférés et terminer votre paiement en ligne.

5. Q:

Mon paiement sur votre site est-il sécurisé ?

    R:

Tous les paiements en ligne sont sûrs et sécurisés. Notre site Web a créé un environnement de transaction sécurisé. Le système de commande que nous avons utilisé est la norme de l'industrie pour la technologie de cryptage afin de protéger vos informations privées enregistrées sur notre site. Le système de cryptage vous offre sécurité et tranquillité d'esprit lorsque votre navigateur et votre réseau local prennent en charge l'utilisation de transmissions de données cryptées.

6. Q:

Que dois-je faire si j'obtiens une erreur lorsque je paie avec ma carte de crédit ?

    R:

Si vous essayez de passer à la caisse en utilisant une carte de crédit comme mode de paiement mais que vous recevez une erreur, veuillez revenir en arrière et repasser une commande, vos commandes précédentes passées sans paiement doivent être annulées dans les 24 heures. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie de carte de crédit que votre carte est en règle, si vos trois commandes ou plus n'ont pas abouti, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

7. Q:

Que se passerait-il si ma commande n'aboutissait pas mais que ma carte de crédit était débitée?

    R:

Si vous n'avez pas reçu de numéro de confirmation de commande dans les 24 à 48 heures, votre commande n'a pas été finalisée. Si votre carte de crédit est débitée pour la commande infructueuse, nous retournerons les fonds sur votre compte de carte de crédit. Le remboursement apparaîtra sur votre compte de carte de crédit dans les 24 à 48 heures, en fonction du délai de traitement de votre société de carte de crédit. Toutes les commandes réussies qui reçoivent un numéro de confirmation de commande seront facturées lorsque l'article sera expédié de notre entrepôt.

8. Q:

Que puis-je faire si je ne parviens pas à passer une commande en ligne avec succès?

    R:

Si vous rencontrez ce problème, veuillez essayer les étapes suivantes : Veuillez d'abord effacer les cookies, redémarrer le navigateur, désactiver le pare-feu, puis réessayer. Deuxièmement, si le problème persiste, veuillez changer d'ordinateur ou de navigateur Internet, tel que Firefox, puis essayez. Ou vous pouvez essayer de vous connecter après plusieurs heures. Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.


Questions sur le traitement des commandes :

1. Q:

Tous vos articles sont-ils en stock?

   R:

D'une manière générale, tous nos articles référencés sur le site sont disponibles. Mais parfois, certains articles peuvent être en rupture de stock en raison d'une forte demande. Si vous récupérez un article et le payez, mais qu'il n'est pas disponible pour une raison quelconque, nous vous contacterons le plus rapidement possible et vous suggérerons de choisir l'autre article similaire ou de traiter rapidement un remboursement sur votre compte.

2. Q:

Puis-je modifier ma commande après le débit de ma carte de crédit?

    R:

Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a été passée et traitée, il est difficile d'effectuer des modifications et des annulations. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez cliquer sur le bouton contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour nous adapter à votre situation. Mais une fois votre commande expédiée, la commande ne peut plus être modifiée ou annulée.

3. Q:

Puis-je annuler ma commande?

    R:

L'annulation doit être demandée avant l'expédition de l'article. Nous avons généralement traité la commande et expédié l'article dans les 24 à 96 heures. Une fois l'article expédié, la commande ne peut pas être annulée.

4. Q:

Comment annuler une commande?

    R:

Veuillez contacter notre service client par e-mail dans les 24 heures suivant l'achat. Mais veuillez noter que parfois les articles sont expédiés après la passation de la commande, en fonction de l'heure à laquelle vous passez la commande - plus l'heure de ramassage des colis (par les compagnies maritimes) est proche, plus les articles sont expédiés rapidement.

5. Q:

Quelles sont les options d'expédition et les délais de livraison pour les commandes passées sur ce site?

    R:

Le délai de livraison dépend de votre emplacement, du ou des articles que vous avez commandés. Habituellement, nous organiserons votre envoi une fois votre paiement effectué. Il existe plusieurs méthodes d'expédition. Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez contacter notre service client.

6. Q:

Comment puis-je suivre ma commande?

    R:

Vous pouvez vérifier à tout moment l'état de votre commande en vous rendant directement sur les liens proposés par notre service client par e-mail. Veuillez noter que vous devez avoir le numéro de commande et l'adresse e-mail pour suivre l'état de la commande. Nous vous enverrons le numéro de suivi par e-mail. Veuillez noter que le site Web du transporteur peut ne pas mettre à jour les enregistrements et par statut cel dans le temps.

7. Q:

Que dois-je faire si ma commande n'est jamais arrivée?

    R:

Assurez-vous que toutes vos commandes ont déjà été expédiées. Si votre commande affiche que votre colis sur le site de suivi a été envoyé et que vous ne le recevez pas dans les 2 semaines ; veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.


Questions sur le service après-vente:

1. Q:

Comment retourner un produit acheté sur ce site?

    R:

Nous concevons nos produits pour apporter qualité et performance à la vie active de nos clients. Nous ressentons la même chose à propos du service client. Si vous avez besoin de retourner ou d'échanger un article, nous nous ferons un plaisir de le faire.Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange dans les 7 jours suivant la date de réception. Mais la raison des retours causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez) ne peut être acceptée.

Réserver le droit :

Ce site se réserve le droit d'apporter des modifications à la politique de retour et d'échange. Des circonstances particulières peuvent nécessiter un partenariat avec des entreprises partenaires. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client

2. Q:

Combien de temps faudra-t-il pour traiter l'échange ou le remboursement?

    R:

Le temps total est composé de deux parties. La première partie est le temps de traitement. Il s'agit du délai à partir duquel votre demande d'échange ou de remboursement, auquel s'ajoute notre procédure de traitement. La deuxième partie est le temps d'expédition réel. C'est le temps qu'il faut pour que le colis vous soit échangé et vous soit renvoyé.

3. Q:

Dois-je payer des frais supplémentaires pour l'échange ou le remboursement?

    R:

Ça dépend. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de l'article, mais que la faute n'est pas causée par nous, vous devez payer les frais d'expédition et les frais de réexpédition pour l'échange d'articles. Si vous demandez un remboursement, l'expédition initiale n'est pas remboursable. Mais si la preuve factuelle que la faute était causée par nous, nous prendrions l'entière responsabilité et ne facturerions aucun supplément.